L'immobilier à Avignon
22 Juil

Ne passez pas à côté du bon prix dans votre annonce immobilière à Cavaillon !

Vous vendez à Cavaillon, le pays du melon ? C’est une jolie région, il y a des chances que vous trouviez un acquéreur. À une et une seule condition : que le prix de votre bien immobilier soit au prix du marché ! Vous n’y croyez pas ? Sachez que les experts de l’immobilier estiment que si votre logement est affiché 5% au-dessus du prix du marché, les acheteurs ne feront pas l’effort de se déplacer pour le visiter.

Il y a donc un élément sur lequel vous ne devez pas vous tromper dans votre annonce immobilière : le prix ! Une erreur de prix et c’en est fini, des visites, des offres d’achat… Pourquoi ? Parce qu’Internet a changé la donne. Avant de pousser la porte d’une agence ou de faire une demande de visite, les acquéreurs surfent sur les portails immobiliers, consultent les annonces immobilières, comparent les biens et les prix… En un clic, ils savent si votre logement est au bon prix, si ça vaut le coup de se déplacer!

Ce n’est pas uniquement une question de m²

Déterminer le bon prix de vente n’est pas si simple : il y a de nombreux critères à prendre en compte : emplacement, desserte des transports en commun, proximité du centre-ville, ensoleillement, état de la construction, du système de chauffage… Ce n’est pas uniquement une question de m². En effet, chaque bien immobilier est unique. Par exemple, dans une même rue, l’exposition ou l’ensoleillement est différent. Alors, ce n’est parce que votre voisin a vendu à tel prix du m² que vous pouvez en espérer autant.

Demandez une estimation

Avec un agent immobilier à vos côtés, plus de problèmes! Celui-ci est un professionnel. Il sait évaluer un bien immobilier à sa juste valeur, celui qui permet de vendre un logement dans les délais moyens (82 jours en région francilienne et 90 jours en province) et cela, sans trop de négociations.

O.D. / Bazikpress © Unclesam

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée