L'immobilier à Avignon
25 mai

Votre agence immobilière à Cavaillon vous encourage à habiller votre terrasse !

Terrasse et jardin moderne, coin zen

Mettre en valeur son logement, c’est le B.A.BA pour le vendre. Qui en effet a envie d’acheter un taudis ? Sans aller jusque-là, lorsqu’un logement est en bon état, propre et joliment décoré, forcément, il est plus attractif. Et bien, pour le jardin ou pour la terrasse, c’est la même chose. Si le jardin est un atout, une terrasse ensoleillée, bien aménagée et décorée avec goût, fait rêver les acheteurs. Elle peut donc faire la différence entre plusieurs biens mis en concurrence par un acheteur. Jouez donc cette carte à fond si le logement que vous vendez possède une terrasse. Modernisez-là, mettez-la en valeur… Votre agence immobilière de Cavaillon vous explique pourquoi.
Certes, les acheteurs se concentrent bien souvent, lorsqu’ils visitent, sur l’intérieur, l’agencement des pièces, la luminosité, le vis-à-vis, le DPE, le bruit… La terrasse est un plus, mais elle n’est pas leur priorité. Vous voulez faire la différence ? Commencez par mettre le sol de votre terrasse au goût du jour. La tendance actuelle, c’est le bois : en teck ou en dalles en composite préassemblées et composées de bandes parallèles. Pour ne pas dépenser trop et donner tout de même un côté déco et moderne à votre terrasse, c’est parfait ! Les dalles se clipsent très facilement permettant une pose rapide et facile à faire soi-même. Il existe deux coloris : gris carbone et terre cuite.

La pergola, très tendance
Pour égayer votre terrasse, choisissez ensuite un mobilier en métal peint. Si vous préférez le bois stressé, pensez aux coussins de couleur. Votre terrasse est en plein soleil ? Donnez-lui du style avec des palmiers ou un olivier. Pensez aussi aux statuettes décoratives qui habillent les terrasses et leur donne un petit côté exotique. Si vous avez de la place, faire poser une pergola, c’est le must. Cet élément protège du soleil et donne un côté chic à une terrasse. Pour le prix, pas d’inquiétude, vous pourrez répercuter le montant de vos dépenses sur le prix de vente !

O.D. / Bazikpress © Delphotostock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée